top of page

Questions Fréquements Posées

  • Quelles villes desservez-vous ?
    Nos services sont majoritairement sur l'île de Montréal. Par contre, nous avons déjà servis des clients à Laval et la Rive-Sud. D’autres secteurs seront ajoutés bientôt !
  • Quelles sont vos horaires ?
    Nous sommes ouvert de 8am à 8pm. Pour un "service d'urgence 48h", nous serons disponible pour vous au plus bref délai.
  • Est-ce que tous vos produits sont biodégradables ?
    Nos produits respectent les normes du programme canadien ÉcoLogo, unique certification écologique officielle du gouvernement du Canada, ce qui signifie que nos produits de nettoyage sont biodégradables, sécuritaires, sans phosphate et non cancérigènes.
  • Est-ce que vous nettoyez les logements de ramasseurs compulsifs?
    Absolument!
  • On a trouvé un membre de la famille mort après quelques jours dans le logement. Il y avait du sang partout et des odeurs fortes sur l'étage ou elle habitait. On ne veut pas perdre le logement. Est-ce que vous pouvez-nous aider?
    Oui! Pour les cas urgent nous offront un "service d'urgence 48h" où nous faisons le travail nécessaire pour vous remettre un logement bien organisé ou vidé, remettre les clés d'un logement entièrement désinfecté et nettoyé avec des produits efficaces et Bio. Nous jetons ce que vous désirez qu'on jète et gardons les biens personnels de la personne décédée pour les remettrent à ses proches (si possible) Nous faisons tout dans notre pouvoir pour que le logement puisse se faire relouer ou vendre tout en collaborant avec la famille liée et/ou les gens impliqués au logement.
  • Je veux déménager et j’ai déjà un déménageur qui peut transporter mes meubles, mais je n'ai pas le temps de préparer mon logement et nettoyer le futur logement par moi-même. Est-ce que vous offrez un service qui peut m'aider?
    Bien sûr! Nous avons un service "pré et post déménagement". Ce service est pour alléger toutes les responsabilités du client que peut engendrer un déménagement et le stress qui en est souvent associé. Dans un cas similaire: nous faisons de l'organisation pour le client (mettre ses biens en boites), jeter ce qu'il ne veut plus, identifier les biens, démonter des meubles, nettoyer le logement après le départ, nettoyer le nouveau logement, placer les meubles, et encore plus. Faire de la peinture est aussi une option.
  • Combien vous chargez pour faire de la peinture?
    Cela dépend de la grandeur du logement, de l'état des murs et si l'endroit est meublé ou pas. Par contre, nous offrons de bons prix.
bottom of page